Jennifer Greene a été attirée par le métier de designer d’intérieur en raison de sa conscience du pouvoir de l’espace. Observatrice née, sensible et empathique, elle définit le succès par la mesure dans laquelle sa pratique crée des expériences qui améliorent la vie des gens.
Au cours de ses 15 années de carrière, maintenant associée chez TOSS à Saint John, elle a eu le privilège de travailler avec un large éventail de clients dans plusieurs secteurs commerciaux du Canada atlantique et est fière d’habiter au Nouveau-Brunswick.
Jennifer est membre d’IDNB depuis plus d’une décennie et a siégé à plusieurs comités. Croyante de la profession de designer d’intérieur, elle s’est jointe à un comité de défense des droits d’IDC nouvellement formé en 2018 et siège au conseil d’administration d’IDC depuis 2019. Elle est fière de représenter les designers d’intérieur et l’importance de notre profession, ici au Nouveau-Brunswick et partout au Canada.
René Claude Roy est un designer d’intérieur professionnel possédant plus de 34 ans d’expérience en design d’intérieur commercial, institutionnel et résidentiel.
Au début de sa carrière, il a travaillé comme designer d’intérieur dans la région d’Ottawa, pour finalement s’établir au Nouveau-Brunswick.
Il a été fondateur et chef de Interior Design Plus Consultants dans la région de Moncton pendant plus de 20 ans, copropriétaire de la boutique de meubles et d’accessoires Era Urbano ainsi que co-fondateur de la firme d’architecte Design Plus Architecture.
Il est professeur au programme de design d’intérieur du Collège communautaire du Nouveau-Brunswick, campus de Dieppe depuis 2009. Il a fait partie de l’équipe qui a mené le programme à la certification CIDA (Council for Interior Design Accreditation) en 2018.
Il est membre actif de l’Association des designers d’intérieur du Nouveau-Brunswick depuis 1992. Il a occupé plusieurs postes de direction et a siégé à plusieurs comités. Il est toujours très impliqué dans l’avancement de la profession de design d’intérieur au Nouveau-Brunswick et au niveau canadien.